Top 7 aliment bruleur de graisse

Quel aliment bruleur de graisse choisir ? En réalité, Il n’y a pas de potion magique qui fondra la graisse. Un régime alimentaire équilibré et l’exercice physique sont les meilleures façons de perdre du poids en toute sécurité ! Cependant vous pouvez améliorer les résultats de votre programme amaigrissant en ajoutant des aliment bruleur de graisse à votre repas pour vous aider à brûler la graisse.

Comment se fait-il qu’on maigrit avec un aliment bruleur de graisse?

 

Pour la perte de poids, la plupart des produits à base de plante agissent dans l’organisme par les mécanismes suivants :

– Une augmentation de la miction et ou des selles.

– Une stimulation du système nerveux central par l’accélération de l’activité physique et mentale.

– Une augmentation des niveaux de sérotonine. C’est une substance chimique dans le cerveau qui provoque la sensation de « satiété ».

Savoir maigrir avec un aliment bruleur de graisse et les épices

 

1 Boire du thé vert :

Le thé vert stimule le métabolisme. En effet un extrait de ceci est riche en un phyto-nutriment dite épigallatocatéchine gallate (EGCg). Il semble stimuler le métabolisme et aide à brûler plus de calories en réduisant la graisse corporelle. L’effet du thé vert est intensifié avec l’addition du café. Pour maigrir, cinq tasses par jour peuvent vous aider à brûler 70 calories par jour.

2 Ajouter de piment de Cayenne à votre nourriture :

Riche en capsaicine, le piment de Cayenne provoque une perte de poids. Cet ingrédient possède la capacité non seulement d’aider votre corps à décomposer la graisse mais aussi à prévenir les cellules graisseuses de se développer. Ajouter un peu de poivre de Cayenne dans votre plat préféré est une solution pour maigrir par les plantes.

3 Consommer régulièrement de l’ail:

Consommé de façon régulière, l’ail apporte non seulement des bienfaits pour la santé mais aussi vous aidera à maigrir. En fait des composants actifs de l’ail peuvent prévenir l’accumulation de la graisse et accélère le sentiment de satisfaction pour le besoin en nourriture.

4 Saupoudrer vos plats avec de la cannelle:

L’épice de cannelle stimule le métabolisme et régule le taux de sucre dans le sang ce qui vous aidera à perdre du poids. En effet la cannelle réduit le taux d’insuline ainsi la glycémie en empêchant la conversion du sucre en graisse.

5 Les graines de psyllium et ses propriétés rassasiantes:

Le psyllium est une plante riche en fibres. il très connu pour ses propriétés coupe-faim ! Donc il peut vous aider à manger moins de calories et encore de se sentir rassasié. Ce qui vous prive de la prise alimentaire. La plante est prise en tant que supplément de fibre dans les repas.

6 La plante du séné :

Le séné est une herbe à propriétés laxatives grâce aux principes actifs qu’elle contient ; se sont les sennosides. Ces derniers sont associés à une perte d’eau d’où la perte de poids. Les feuilles sèches de séné sont prises généralement sous forme de thé ou de poudre.

7 Le pissenlit :

Est un diurétique naturel dont ses substances actifs vous fait souvent uriner. C’est ainsi que son mécanisme d’amincissement se traduit.

Précautions à prendre pour maigrir par les plantes et les aliments bruleur de graisse

  • Si vous êtes pas bien, consultez un médecin ou parler avec un professionnel de santé.
  • Eviter de prendre ces herbes si vous êtes enceinte ou que vous allaitez.
  • Ne prenez pas de grandes quantités de la même herbe.
  • Si vous prenez en parallèle des médicaments évité de prendre tout remède à base de plante minceur sans avis de votre médecin.
Partager