5 solutions pour mincir avant l’été à suivre !

maigrir pour l'été

Comment maigrir avant l’été qui se dessine ? L’été ne tardera pas à pointer son nez. Bientôt le farniente, la plage, les bikinis, les vêtements légers ! D’ici là, la priorité est de se débarrasser de ces petits bourrelets et de ces quelques kilos en trop. Le vrai objectif serai d’avoir un corps sain, submergé de bien-être et aussi et surtout se sentir bien où l’on va. Le printemps et son lot de fraîcheur et de produits diététiques vont aider dans cette quête. Sans tarder, voici les 5 solutions pour mincir avant l’été.

 5 façons de maigrir facilement avant l’été qui arrive !

 

  1. Préparer l’esprit

La préparation mentale est la base pour réussir toute activité qui implique effort physique et persévérance. Imaginez-vous en train de déambuler fièrement dans un bikini push-up sexy, peu importe votre âge, vous suscitez de l’admiration sur votre passage. Dites-vous que vous allez retrouver facilement votre ventre plat et que vous rentreriez dans votre skinny redevenu tendance. Sport et diète sont des petits plaisirs que vous accorderez à votre corps pour booster votre santé et votre charme. Soyez zen et rayonnante.

  1. Combattre le stress

Le stress est un facteur de surpoids. Pour l’éliminer, faites-vous quelques séances de sauna ou de spa. Accordez à votre corps des massages relaxants et aussi des massages amincissants. Sortez prendre l’air en faisant des activités telles que la randonnée, le pique-nique. Si vous choisissez de faire un camping loin de la civilisation, apportez uniquement de repas diététiques et peu caloriques, cela va vous habituera à suivre un régime.

  1. Surveiller l’alimentation

Se nourrir de bonne chose est la règle : légumes, fruits, protéines (produit laitier, œufs, …) et acides gras indispensables (poisson, viande blanche, …). Oubliez les aliments trop gras, trop sucrés et les malbouffes. Mangez copieusement le matin : fruits ou jus, protéine telle que le fromage ou l’œuf, un peu de glucide avec du pain ou des céréales. Il faut aussi bien récupérer à midi : un peu de viande et des plats résistants. Mangez équilibré et surtout très léger pour la nuit : potage, légumes-vapeur, repas goûteux mais peu calorique.

  1. Faire du sport

Maigrir en courant ! Le jogging matinal est le sport qui aide le plus à mincir. Pour commencer, alternez course et marche à pied, écoutez de la bonne musique pour vous motiver en route, prenez plaisir, souriez aux passants que vous rencontrez. Fréquentez régulièrement les salles de sport, la présence de coach, d’un programme bien établi et de matériel adéquat vous aider à perdre rapidement les graisses. Si vous avez du temps, mixez le sport avec d’autres activités comme la danse (zumba hebdomadaire) ou vélo avec votre amoureux.

  1. Accepter les aides

Faites-vous livrer des repas minceurs chez les traiteurs spécialisés. Suivez les conseils d’un coach et renseignez-vous sur les régimes efficaces et choisissez celui qui reçoit les avis favorables. Pour plus de résultats, prenez des compléments alimentaires minceurs : les draineurs  aident à éliminer l’eau dans le ventre, les brûleurs de graisse agissent en lipolyse (élimination des graisses par métabolisme), les coupe-faims modèrent l’appétit. Et enfin, dormez bien et dormez mieux : heure de sommeil régulier, cadre agréable c’est-à-dire pas de bruit ni de lumière vive, linges doux et matelas confortable.

Partager