Quel regime pour perdre du ventre rapidement ?

Le meilleur regime pour perdre du ventre est le régime équilibré. Pour avoir un ventre plat, vous avez besoin de perdre la graisse couvrant les muscles du ventre. Pour cela, il faut suivre un régime et faire des exercices cardio afin de brûler la graisse du ventre. En effet, pour perdre du ventre, il ne faut pas non plus oublier de faire des exercices d’abdominaux.

Choisir le bon regime pour perdre du ventre

 

Pour commencer un régime ventre plat, il faut supprimer les féculents dans vos repas mais aussi de manger moins sucré au petit déjeuner. Ainsi, au matin, vous avez le choix entre un œuf coque ou brouillé, une tranche de saumon fumé, deux tranches de blanc de poulet, ou un fromage blanc. On ne prend pas ni jambon, ni fromage car ils sont trop salés. On y ajoute des protéines végétales complètes telles que des galettes suédoises avec un peu de beurre non salé.

Au déjeuner, on consomme des protéines végétales. Vous pouvez donc prendre deux tranches de pain complet ou de cinq cuillères à soupe de riz complet ou basmati, de quinoa ou de légumineuses comme des haricots secs, accompagnés d’une demi-assiette de légumes verts assaisonné d’une cuillère à soupe d’huile de soja ou de courge. On évite les aliments qui font gonfler comme les crudités ou le chou.

En dessert, il suffit de prendre un fruit. Un jour sur trois, vous avez le choix entre 150 grammes de viande blanche, 170 grammes de poisson frais ou 130 grammes de viande rouge maigre.

Pour le soir, vous pouvez prendre une demi-assiette de légumes verts avec une cuillère à soupe d’huile de colza ou d’huile d’olive et de 90 grammes de viande maigre ou de poisson. Pour le dessert, vous avez droit à un yaourt nature ou du fromage blanc non aromatisé.

Autre régime pour maigrir du ventre

 

Pour maigrir du ventre avec un regime, il faut privilégier les crudités, les laitages 0%, les légumes, le poisson, la viande maigre et les fruits, et réduire la consommation de sucres et matières grasses. Pour avoir un ventre plat, pour l’assaisonnement de vos crudités et légumes, utilisez du vinaigre et du jus de citron.

Outre un regime pour perdre du ventre, rien ne vaut un bon massage afin de faciliter la digestion et faire dégonfler l’estomac. Associé à une crème adaptée, cela peut aider à affiner la silhouette tout en se faisant plaisir.

Partager