Régime Natman ; quel est son intérêt ?

Régime natman avis ! Si vous voulez perdre du poids et vous n’y arrivez pas à cause de votre volonté qui s’affaiblit peu à peu avant la fin du régime, ce régime est fait pour vous. Le régime Natman a de plus en plus de succès. Comme les régimes à courte durée, il est faible en calories et a un résultat efficace. Mais il est impératif de ne pas dépasser sa durée (4jours) pour éviter d’avoir des problèmes de santé. Ce régime est appelé autrement le régime 4kg en 4 jours.

Le regime natman aussi connu sous le nom de régime des hôtesses de l’air permet de perdre 4 kilos en 4 jours. Maigrir vite et rapidement, tel est le souhait de nombreuses femmes. Cette équation semble possible avec ce régime.

Efficacité du regime natman

 

Le regime natman s’avère très efficace selon les feedbacks de ceux qui l’ont essayé sur plusieurs blogs et sites minceur. Vous pouvez réellement perdre 4 kilos en 4jours à condition de suivre à la lettre les instructions de ce régime, puisque son efficacité est basée sur la réaction chimique provoquée par les aliments entre eux. Ce régime se base, comme plusieurs autre régimes d’ailleurs, sur la consommation d’une grande quantité de protéines et une élimination des lipides, glucides et produits laitiers. Touts les légumes sont permis dans le régime Natman à condition qu’ils soient crus ou cuis à la vapeur.

–          Il ne nécessite pas une fortune comme par exemple le régime Dukan vu qu’il dure beaucoup moins de temps.

–          Les produits à consommer sont disponibles partout et pour tous. Pas de recette magique, ni de compte de calories, ce qui le rend encore plus facile à suivre.

–          Il est basé sur des produits naturels, il n’y a pas besoin d’acheter des vitamines, ni sachets hyper protéinés, ni de pilules coupe-faim.

Menu du régime Natman

 

Le menu du petit déjeuné est commun pour les 4 jours, il est constitué d’un café sans sucre et d’une moitié d’une pamplemousse.

Le premier jour :

 A midi : un steak grillé, une laitue, une salade de tomate et une pomme pour le dessert                          Le soir : 2 œufs durs, des haricots verts, et l’autre moitié de la pamplemousse.

Le 2em jour :

A midi : un steak grillé, une laitue, et un verre de jus de tomates                                                                   Le soir : des courgettes ou choux-fleurs, des haricots verts, et une compote de pommes sans sucre pour le dessert.

Le 3em jour :

A midi : un steak grillé, une laitue, une salade de céleri et une pomme                                                          Le soir : un poulet grillé, une tomate à l’étuvée, et un verre de jus de pruneaux

Le 4em jour :

A midi : 2 œufs durs, des haricots verts avec un verre de jus de tomates                                                   Le soir : un  steak grillé, une laitue, un verre de jus d’ananas sans sucre.

Régime natman menu : autre idée

Le menu regime Natman comprend trois repas par jour. Au petit-déjeuner, vous prenez la même chose durant 4 jours, à savoir : du thé ou du café sans sucre et ½ pamplemousse. Vous pouvez prendre un autre agrume si vous n’aimez pas ce fruit.

  • Premier jour : Au déjeuner, vous prenez un steak grillé sans matière grasse, une laitue et une salade de tomates à volonté. Pour le dessert, vous avez droit à une pomme. Pour le dîner, vous prenez deux œufs durs, des haricots verts et ½ pamplemousse.
  • Deuxième jour : Du steak grillé, de la laitue et un grand verre de jus de tomates au déjeuner ; des courgettes ou chou-fleur à volonté, des haricots verts et une compote de pommes sans sucre au dîner.
  • Troisième jour : A midi, vous avez droit à un steak grillé, de la laitue, une salade de céleri, et une pomme pour le dessert. Le soir, au menu, il y a du poulet grillé, des tomates à l’étuvée et un grand verre de jus de pruneaux.
  • Quatrième jour : Pour ce dernier jour du programme, vous avez droit à deux œufs durs, des haricots verts et un grand verre de jus de tomates à midi. Pour le soir, un steak grillé sans matière grasse, de la laitue et un verre de jus d’ananas sans sucre.

Le secret du regime natman

 

Comme pour la plupart des régimes, le régime natman est un programme minceur hypocalorique. Il se repose sur la consommation de repas protéiné pour une perte de poids conséquente en un temps record. La méthode est simple, il suffit de vous remettre aux menus donnés et les suivre à la lettre.  Vous perdrez du poids facilement grâce à la combinaison des aliments préconisés et la réaction chimique qu’ils provoquent dans votre organisme.

Le regime Natman a ses inconvénients !

 

Bien que ce régime soit efficace et ait une large audience, il demeure peu bénéfique à l’équilibre de notre corps. A cause de son apport faible en lipide et glucide, le régime natman entraîne une carence à celui qui le suit.

Une sensation de faiblesse et de frustration accompagne ce régime 4 kilos en 4 jours. C’est pour ceci qu’il est impératif de ne pas dépasser la période de 4 jours. Au-delà de là, il peut provoquer des problèmes de santé.

  • Comme tout régime court, le regime natman peut provoquer l’effet yoyo. La perte de poids est garantie, mais vu la privation vécu durant cette période, on peut facilement reprendre ce qu’on a perdu ou même le double.

Le conseil pour ce régime : le suivre 4 jours seulement et ne le refaire qu’une fois toutes les trois semaines minimum.

Si vous avez moins de 18 ans, vaut mieux prendre rendez vous avec  votre docteur  pour être sûre que ce régime alimentaire ne va pas affecter votre état de santé.

Le régime natman avis

D’après les études et les sondages, le régime Natman tient sa promesse. En effet, beaucoup de nutritionnistes experts approuvent son authenticité et son efficacité. Avec le regime Natman, on n’aura aucune sensation de faim car les quantités d’aliments sont à volonté. Le régime ne doit pas excéder 4 jours, toutefois il peut être renouvelé une fois par mois.

Partager