Regime anti cellulite comment le réussir ?

 anti cellulite
Le regime anti cellulite : ses atouts ! Vos cuisses potelées vous dérangent ? Vous voulez vous débarrasser de la cellulite de votre corps pour améliorer votre apparence ? Suivez nos conseils, adoptez un regime anti cellulite et pratiquez vos exercices sportifs régulièrement et vous obtiendrez un corps parfait, lisse et sans cellulite.

Luttez contre la cellulite en vous aidant du regime anti cellulite ! Les femmes en surpoids ne demeurent pas les seules à devoir faire face aux problèmes liés à la cellulite. Il est bien possible pour une diva mince d’avoir le même problème.

Jusqu’ici, le régime anti cellulite reste le plus efficace pour remédier à la cellulite. Il repose sur la consommation de légumineuses, de fruits et une forte restriction de prise de produits gras et sucrés. Durant cette diète, le sport occupe aussi une place importante.

Le principe du regime anti cellulite

Pour soigner et diminuer la cellulite, il faut déterminer s’il s’agit d’une cellulite aqueuse, adipeuse ou fibreuse. Pour remédier aux deux derniers, une personne doit suivre un régime amaigrissant, car le problème résulte d’une présence trop importante de graisse au niveau des cellules. En cas de cellulite aqueuse, il faut opter pour une cure diurétique.

regime anti cellulite

Les bases d’un régime anti cellulite

  • Pour lutter contre la cellulite, il faut avant tout miser sur une alimentation modérée de manière à renforcer la consommation des protéines et des produits riches en fibres comme les légumes. L’alcool, le sucre et les aliments fortunés en graisses sont par contre à éviter en cas de cellulite adipeuse et fibreuse. En l’espace de huit semaines, le fait d’associer ces modes de nutrition à quelques exercices physiques permettra à une personne de se détacher petit à petit de sa peau d’orange.
  • En cas de cellulite aqueuse, il faut adopter pour un regime anti cellulite qui vise à évacuer l’eau qui est présente en trop grande quantité dans les cellules. La cellulite aqueuse se soigne en mangeant du raisin, du citron, des melons ou de la canneberge. Les nutritionnistes conseillent aussi la consommation de la betterave, de l’ail, de la carotte. Il ne faut pas non plus négliger la prise de l’ortie, du fenouil et des autres herbes. Tous ces produits sont réputés pour leurs effets diurétiques.

L’importance des suppléments nourriciers dans un régime

Je vous conseille !
En complément d’un regime anti cellulite, utilisez Zimt crème qui est noté 5 étoiles par ces utilisatrices, anti cellulite et amincissante…

Pour que la cure contre les cellulites soit vraiment une réussite, il reste important d’intégrer les compléments alimentaires dans le regime cellulite. Les meilleurs suppléments qui aident à lutter contre la cellulite sans rétention d’eau sont le thé vert, la caféine et le guarana. Pour remédier à la cellulite aqueuse, rien ne vaut le fait de boire un peu de vin rouge, ou de goûter à quelques extraits de pépins de raisins. Le regime anti cellulite contribue à eliminer la cellulite

Le top des 3 aliments a consommé pour réussir votre regime anti cellulite.

 

La cellulite ou la peau d’orange est une graisse qui s’est tenue dans des boîtes empilées de lipides sous la peau. Pour vous aider à combattre la lipodystrophie superficielle qui vous agace, nous avons sélectionné pour vous une liste exhaustive des meilleurs aliments à privilégier pour que votre regime anti-cellulite soit efficace et sain.

–       L’eau :

Bien n’étant pas un aliment, l’eau est une solution miracle pour combattre la cellulite, le fait de boire de l’eau d’une façon régulière lors de votre regime anti cellulite est simplement essentiel, en buvant suffisamment d’eau, vous pouvez favoriser la suppression de la cellulite adipeuse installée sous votre peau.

–       Les bananes :

la rétention d’eau est l’une des principales causes de la cellulite, les bananes font partie des aliments riches en potassium, un minéral très important lors d’un regime anti cellulite car il facilite l’élimination de l’eau stockée sous les tissus de la peau.

–       Les graines de tournesol:

riches en vitamine E, en zinc et en potassium, les graines de tournesol éliminent l’excès d’eau et les ballonnements qui rendent la cellulite plus visible.

Quels sont les aliments qui détruisent votre régime anti cellulite ?

 

Même si vous pratiquez du sport, un regime anti cellulite est indispensable pour perdre du poids. Pour atteindre les résultats que vous souhaitez, vous devez éviter les aliments suivants :

  • Le pain blanc :

le pain blanc est composé de la farine raffinée qui augmente le stockage des graisses dans le corps.

  • La charcuterie :

la charcuterie fait partie des aliments riches en matière grasse contribuant à l’accumulation de toxines.

  • Le sel :

le sel est le plus grand ennemi de notre organisme, donc il faut manger toujours moins salé pour garder notre santé et pour réussir notre régime anti cellulite.

  • Le sucre :

évitez les aliments trop sucrés et dites bye à la cellulite.

2 pensées sur “Regime anti cellulite comment le réussir ?

Commentaires fermés.

Partager