A la recherche d’une recette minceur ?

 

Rechercher une recette minceur ! Beaucoup de femmes désirent mincir et avoir une parfaite taille pour se retrouver physiquement et moralement. Pour perdre du poids, il faut maîtriser vos envies, contrôler vos apports caloriques journaliers et consommer une recette minceur au lieu d’un plat riche en matière grasse.

Choisissez la recette minceur qui convient votre à goût.

Mincir n’est pas une chose facile, c’est un défi à révéler. Pour vous aider à atteindre votre objectif dans les meilleurs délais, nous vous suggérons un recueil de recette minceur légère et riche en vitamine (salades, poissons, viandes, soupes…).

–       Une salade de légumes ou de fruits est une excellente recette minceur, elle est moins calorique, et plus riche en vitamines et en éléments minéraux pouvant aider à perdre du poids. Parmi les salades savoureuses qui aident à brûler les graisses, il y a la salade de lentilles et de légumes au citron, la salade minceur à base de saumon et avocats ainsi que la salade de riz aux crevettes, surimi minceur et la salade de pommes de terre minceur aux radis et concombre.

–       Si vous faites partis des personnes qui n’aiment pas les légumes, vous pouvez les remplacer par les produits marins, ces derniers sont meilleurs, ils contiennent généralement beaucoup moins de calories et plus de vitamines.

–       Vous préférez le goût de la viande? Nous avons sélectionné pour vous cette petite liste de recettes minceurs à base de viandes :

salade minceur

  • La salade César au poulet
  • La salade jambalaya
  • La blanquette de veau à l’ancienne
  • Le sauté de veau du Limousin IGP aux tomates et aux olives
  • L’émincé de bœuf au citron vert et au fenouil

–       Pour maigrir rapidement grâce à une alimentation saine et équilibrée, certaines personnes consomment des soupes minceurs, telle que la soupe aux choux, la soupe aux courges, la soupe aux poireaux, la soupe de céleri-rave aux noix grillées…

Comment lutter contre la faim avec une recette minceur ?

Pour atteindre le poids  idéal, il est  indispensable parfois de  diminuer la quantité des  aliments que vous  consommez  quotidiennement, mais comment est-il possible de lutter contre la faim pour mincir facilement ?

Grâce à une recette minceur vous pouvez réussir votre régime et avoir le corps de vos rêves plus vite, en parallèle de vos activités physiques bien sûr, vous pouvez consommer les aliments qui possèdent la propriété coupe-faim comme les amandes, le flocon d’avoine, le saumon et les grains de quinoa.

–       La plupart d’entre nous se sentent faim entre les repas, pour pouvoir maigrir rapidement, il faut s’abstenir de manger des aliments riches en graisses et les remplacer par une recette minceur comme 28 grammes d’amandes ; les amandes sont des fruits oléagineux capables de réguler l’appétit et d’éviter les grignotages.

–       Un verre de flocon d’avoine avec du lait est une recette minceur contenant environ 4 grammes de fibres alimentaires utiles pour maigrir, et il vous permettra aussi d’avoir une sensation de plénitude toute la journée.

–       100 grammes de saumon contiennent 22 grammes de protéines indispensables pour perdre du poids, il est également riche en oméga 3.

–       Riche en protéines végétales et d’acides aminés essentiels pour notre organisme, le quinoa est une plante herbacée très utilisée dans les recettes minceurs. Elle est sous forme de graines mais elle a les caractéristiques nutritionnelles des protéines complètes d’origine animale.

Partager