Comment perdre du ventre avec le régime abdos ?

Comment retrouver son ventre et ses abdos ? Destiné spécialement à toutes les personnes souhaitant perdre des kilos au niveau du ventre, le régime abdos convient à la fois aux hommes et aux femmes. La diète se base sur un mariage entre l’absorption de nourriture très riche en protéine et la musculation.

Avec le régime abdos, comment s’alimenter pour renforcer ces abdos ?

 

Pendant vingt-quatre jours, l’individu au regime abdos doit contenir au menu des plats à bases de poissons, de viandes amaigris. Elle doit aussi laisser place à la consommation de yaourt demi-écrémé et bien d’autres produits laitiers comme le lait de soja. Il demeure donc important de varier son alimentation de manière à se nourrir de temps en temps d’œuf, des légumes verts avec un peu de foies de veau. La dinde ou le poulet est aussi autorisé à condition de retirer leurs peaux.

Durant le régime abdos, il est aussi possible de manger du pain ou des brioches conçus avec de la farine de maïs, du blé entier ou de diverses céréales complètes. Vous pouvez aussi absorber des fruits, mais attention, seulement les « rouges » sont acceptés.

Quel sport pratiquer pour une femme qui suit le régime abdos ?

Pour la gent féminine, en plus d’une marche d’une demi-heure par jour, effectuer les différents types d’exercices abdos femme permet de bénéficier d’un joli ventre. Les dames et les demoiselles peuvent réaliser des mouvements relaxants comme :

  • La respiration abdominale qui sollicite directement le transverse.
  • L’exercice de buste qui assure le renforcement du grand droit.
  • Le gainage qui permet de travailler en parallèle le transverse et le grand droit

Pour que ces exercices apportent leurs fruits, les femmes doivent les réaliser au moins trois fois en une semaine.

Les bienfaits du régime abdos

Déjà, durant la diète, la personne au régime bénéficie de la chance de pouvoir manger trois fois par jour plus même deux goûters. Cette diète représente aussi la cure parfaite pour les femmes qui souhaitent maigrir rapidement le ventre. Avec cette alimentation hyperprotéinée, une diva peut voir apparaître quelques traces d’abdos en l’espace de deux mois seulement.

Enfin, comme le traitement encourage la consommation d’aliment avec le minimum de graisses saturées, l’être qui suit ce procédé lutte naturellement contre le mauvais cholestérol.

Partager