Perdre des hanches et maigrir des poignées d’amour !

Comment perdre des hanches ? C’est une question que de nombreuses femmes se posent si souvent ! En effet, la hanche est une articulation permettant de relier la cuisse au bassin. Afin de maigrir des hanches et perdre les poignées d’amour, il est essentiel de faire un régime hypocalorique et faire une activité physique afin de brûler les graisses sur cette zone.

Pour perdre des hanches : voici quelques conseils

 

La première chose à faire si vous souhaitez maigrir des hanches est bien sûr de surveiller votre alimentation. Ainsi, pour éviter que votre organisme emmagasine un surplus de graisse, il est conseillé de respecter votre apport calorique recommandé à chaque repas. Cet apport se calcule suivant le poids, la taille et le mode de vie. L’idéal c’est de manger moins, plus lentement et plus fréquemment.

Afin de favoriser une perte de masse corporelle graisseuse, il faut surveiller son alimentation. Mangez beaucoup de légumes mais aussi des fruits. Vous pouvez aussi les accompagner de féculents ainsi que de produits laitiers. Favorisez également les aliments rassasiants qui ont une forte teneur en fibres ou en protéines comme les légumineuses.

Comment maigrir des hanches avec le sport ?

 

Quelle que soit la partie du corps que vous souhaitez affiner, le sport reste votre allié. En effet, faire une activité physique reste un complément idéal à un régime hypocalorique. Cependant, tous les sports ne sont pas bons si vous souhaitez perdre des hanches rapidement. Il faut plutôt privilégiez le footing qui aide à maigrir en courant, le vélo et la corde à sauter. Ce sont des disciplines faciles à pratiquer. Pour affiner les hanches rapidement, la nage, notamment le crawl, la gymnastique ou encore le hoola-hoop sont les meilleurs sports à pratiquer.

Par ailleurs, tous les sports qui feront travailler le haut du corps vous aideront aussi à perdre des hanches. Pour avoir de bons résultats à long terme, il est préférable de commencer par un rythme modéré et d’augmenter la cadence au fil du temps.

D’autres méthodes pour affiner les hanches

 

Pour éliminer la cellulite et affiner les hanches, effectuez un massage sur cette partie du corps. Afin d’éviter l’effet yoyo, revoyez également vos habitudes et adoptez une meilleure hygiène de vie. Ainsi, continuez à pratiquer un exercice physique, ensuite consacrez des horaires fixes à vos repas et savourez-y. Dans votre objectif de maigrir rapidement des hanches, le stress est à éviter. En effet, ce dernier vous pousse à manger et vous freine dans votre objectif.

La perte de poids se fait sur le long terme. En effet, pour perdre du ventre et des hanches de manière saine et durable, il faut prendre son temps. Pour cette raison, il est essentiel d’économiser votre motivation afin d’atteindre votre objectif.

Partager