Trouvez le parfait look en étant obèse et en surpoids

en surpoids

Voici des astuces pour s’habiller facilement lorsque l’on est obèse et en surpoids ! Vous avez les hanches larges et vous voulez savoir comment choisir le pantalon qui vous convient ? Nous avons quelques conseils pour vous aider.

Quel pantalon choisir en surpoids et lorsqu’on a des hanches ?

Les femmes obèses et en surpoids qui ont les hanches généreuses ont souvent des difficultés à trouver le style de pantalon adapté à leurs morphologies, si vous en faites parti, alors suivez nos conseils :

  • Privilégiez les pantalons Boot cut car ils vous donneront une apparence plus élancée.
  • Choisissez un pantalon jambe droite ou évasée en bas.
  • Portez des pantalons qui ont des lignes propres autour de la zone de la hanche.
  • Évitez les pantalons et ceintures fastueux.
  • Évitez les pantalons trop serrés car ils mettront l’accent sur votre section médiane.
  • Évitez les pantalons slim.
  • Évitez les pantalons qui s’effilent même légèrement à la cheville.
  • Évitez les pantalons cigarette de style, car ce sont le style moins flatteur pour un corps en forme de poire ou de sablier.

 Quel type de haut porter quand on est ronde ?

Dans le monde de la mode, les silhouettes des femmes doivent être minces comme celles des mannequins, mais dans le monde réel, la plupart des femmes on des courbes et des rondeurs qui leur gâchent à certaines la vie.

Quelque soit votre morphologie, il faut savoir comment bien choisir des vêtements flatteurs, à la mode et adaptés à votre type de taille.

Vous avez les cuisses et les épaules rondes,  la poitrine généreuse, les fesses et le ventre rebondis ? Alors vous faites partie des femmes rondes ou en forme de O, pour s’habiller correctement, vous devez choisir des hauts vaporeux et décolletés (lainages, coton,…)  porter des ceintures  larges avec vos tops et vos robes, choisir des hauts coupés droits à encolure bateau pour unifier le haut de votre silhouette.

Il faut choisir un  manteau trench qui se caractérise par sa forme ajustée et cintrée avec des couleurs fortes.

Que doit-on éviter de porter si l’on a des hanches ?

Votre torse est relativement plus mince que vos hanches ? Votre silhouette est sous forme de la lettre « A », du triangle ou de la poire ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques conseils pour vous aider à mettre en valeur vos rondeurs, et savoir quels vêtements éviter pour être sexy et  pouvoir s’habiller à la mode même avec vos hanches généreuses.

Les femmes en forme de poire, appelée également corps de triangle  doivent toujours porter des couleurs foncées pour la partie inférieure et des couleurs  vives pour la partie supérieure, elles doivent également éviter de porter :

–       Les pantalons cigarettes, car c’est un style moins flatteur pour un corps en forme de poire

–       Les jupes courtes et moulantes car elles attirent l’attention sur les hanches généreuses

–       Les chemises et les robes  qui se terminent au-dessus des hanches

–        Les jeans à jambes larges et les  robes blouses

–       Les tricots serrés sur la moitié inférieure du corps, car ils attirent l’attention sur la largeur des hanches

–       Les imprimés audacieux et les lignes horizontales, et particulièrement au niveau du tour de taille inférieur

Que porter quand on a les épaules carrées ?

–       Vous pensez qu’il est difficile de se sentir féminine quand vous avez les épaules carrées ? Ce n’est pas vrai ! Pour affronter ce problème, vous n’avez qu’à aimer votre corps et jouer à vos points forts en adoucissant l’aspect de vos épaules. Vous voulez savoir comment faire et que porter quand vos épaules sont carrées ? Alors lisez la suite.

–       Hilary Swank, Penelope Cruz, Jessica Biel et Ellen Pompeo sont des célébrités qui ont les épaules carrées, mais qui aiment et acceptent leurs morphologies, leurs épaules carrées n’étaient plus un obstacle pour rester sexy et pour s’habiller à la mode, elles ont juste adopté les bonnes habitudes. Faites comme elles et suivez nos conseils :

–       Pour masquer vos épaules carrées, vous devez porter les cous en V, mais pas les cous de V larges, les manches chauve-souris, les robes longues qui étoffent votre bassin et les manches de coupe en diagonale, et comme accessoires vous pouvez mettre des boucles d’oreilles fines en or avec des pierres brillantes pour raffiner vos épaules et votre nuque et des colliers longs sautoirs.

–       Vous devez également privilégier les couleurs foncées en haut et les couleurs plus claires en bas si vous n’avez pas de large cuisse sinon rester aux couleurs sombres.

Quel sac porter lorsque l’on est ronde ?

–       Les sacs à main derniers cris et tendances ne sont toujours pas idéals pour vous,  lorsque vous magasinez, vous devez garder votre type de corps à l’esprit, car pour chaque morphologie, un sac lui convient.

–       Le Sac à main est l’accessoire le plus important que portent les femmes, et comme les vêtements et les autres accessoires, le choix du sac à main peut influencer sur leur apparence soit positivement ou négativement.

–       Si vous faites parti des femmes rondes, nous vous conseillons de privilégier les sacs de taille moyenne, car les grands sacs à main peuvent ajouter encore du volume à votre taille, d’opter pour des modèles « portés épaule » ou « portés main », et de préférence choisir un sac à main fabriqué à base de cuir souple ou de toile.

Nous vous conseillons également d’éviter de porter les sacs bandoulières car ce genre de sacs pourra mettre l’accent sur vos rondeurs.

Que faut-il porter et éviter lorsqu’on a du ventre ?

Vous voulez vous habiller correctement pour cacher votre ventre qui vous complexe ? Voici quelques conseils à suivre pour être fabuleuses et chics même avec les graisses accumulées autour votre ventre.

Ce que vous devez porter lorsque vous avez du ventre

Pour cacher votre ventre, nous vous conseillons de porter :

–       Des Leggings, ce sont vos meilleurs amis, car ils vous aideront à affiner votre taille en exerçant une légère pression sur votre ventre, mettez-les l’on remarquera moins votre ventre.

–       Des vêtements avec des lignes verticales qui peuvent allonger votre silhouette et vous rendre plus mince.

–       Surtout des vêtements qui ne collent pas trop à votre corps et donc au ventre.

–       Des robes couleurs sombres et dures (le blanc à tendance à faire grossir).

–       Des tuniques en matière fluide plutôt que des matières synthétiques

Ce que vous devez éviter lorsque vous avez du ventre

Cachez votre ventre arrondi en évitant de porter :

–       Les tissus brillants, argentés, dorés et pailletés car ils mettent l’ accent sur votre ventre.

–       Les vêtements serrés sur votre ventre qui accentuent l’effet de vos rondeurs.

–       Les ceintures et les accessoires sur votre ventre

–       Les vêtements encombrants autour de la zone du ventre

Une pensée sur “Trouvez le parfait look en étant obèse et en surpoids

Commentaires fermés.

Partager