Legging minceur : une nouvelle solution contre la peau d’orange ?

vetement pour mincirLegging minceur, l’une de ces « solutions » mises sur le marché récemment pour éliminer l’aspect peau. Le problème ultime de chaque femme, quel que soit son âge, a toujours été de mincir. La peau d’orange, la cellulite, le surplus de graisse autour des hanches, cuisses et fesses, ça a toujours été notre plus grand cauchemar. On a beau essayer des méthodes pour perdre du poids et rendre notre peau plus ferme et lisse, telle que les crèmes anticellulite, les massages, des pilules, ou encore le d’orange.

Qu’est ce que le legging minceur ?

Le legging minceur agit en fait d’un legging à grand effet gainant et remodelant. Mais appart ceci, il opère au niveau de la peau pour la tonifier et gommer l’aspect peau d’orange. Plusieurs marques commercialisent ce produit, chacune adoptant une technique appart.

En effet, il y en a celles qui ont opté pour les textures enrichies en caféine bruleuse de graisse et en Ginko Distockant. D’autres, offrent le legging minceur aux microcristaux de tourmalinequi associent infrarouge et micro massage pour lutter contre l’apparition de la peau d’orange.

textile minceur

Pour ce qui est de la façon d’utilisation de ce legging, rien de plus simple. On peut l’enfiler sous son pantalon ou son jean, surtout s’il a le niveau taille basse, ce ne sera pas visible et aura un effet remodelant pour les jambes et les fesses.

Sinon, pour les adeptes des pulls xl, les robes pulls ou les jupes, ce sera aussi parfait à enfiler avec, au lieu d’un collant ou d’un legging classique. A porter quotidiennement est pendant minimum deux semaines, il donnera une jolie forme aux jambes, aux cuisses et aux fesses.

Niveau d’efficacité du Legging minceur.

Le niveau d’efficacité du leggings varie d’une personne à une autre, mais la plupart des consommatrices affirment que ce ne peut être efficace que pour celles qui ne visent pas un grand changement ou une perte de poids importante. L’effet tonifiant est là avec une moyenne de -2 cm au niveau des hanches ou des cuisses.

 

Partager