Perte de poids grâce a l’aide de l’homéopathie !

maigrir avec l homéopathie

Maigrir avec l homéopathie ! Si vous faites parties de ces personnes qui ont essayé de perdre du poids avec de l’exercice et une alimentation équilibré, mais qui n’ont pas réussi leur programme, essayé l’homeopathie pour maigrir ! L’homéopathie a été utilisée avec réussite comme un mode de traitement pour la perte de poids, depuis de nombreuses années dans l’Europe et l’Asie du Sud.  Mais il faut concevoir que ce n’est pas le remède miracle. Le traitement homéopathique pour perdre du poids est constitutionnel et il faut connaître l’histoire du patient et faire une bonne appréciation pour la sélection d’un recours constitutionnel adapté.

Comment l’approche de l’homéopathie est différente dans un programme minceur ?

Contrairement aux autres médicaments classiques qui sont prescrits juste en diagnostiquant les symptômes, l’homéopathie a besoin d’un récit détaillée des antécédents et également du passé familiaux d’obésité pour déterminer si l’on a une prédisposition au sur poids. Les réserves de graisse sont réglementées sur de longues périodes de temps par des systèmes complexes qui impliquent l’entrée et la rétroaction des tissus adipeux, le cerveau et les glandes endocrines comme le pancréas et la thyroïde.

Le praticien peut également solliciter les habitudes alimentaires, les modes de vie et d’autres conditions de santé sous-jacents avant d’ordonner une thérapie. Les tendances à exagérément manger, d’être sédentaire, la diminution de l’aptitude à utiliser les graisses alimentaires comme carburant et une grande capacité de stimulé et de stocker la graisse du corps sont tous génétiquement influencés. La variation dans la façon dont les individus réagissent à l’environnement alimentaire riche et les différences dans l’acquisition de conditions liées à l’obésité sont également déterminées génétiquement.

Comment fonctionne l’homéopathie pour la perte de poids?

Les remèdes homéopathiques pour mincir sont fabriqués à partir de sources telles que des extraits de plantes, herbes et autres substances naturelles qui n’ont pas un effet secondaire sur le corps, contrairement aux pilules ou des traitements de perte de poids conventionnels. Pour mincir, l’homéopathie fonctionne sur un principe simple, que les symptômes causés par une substance sous forme non diluée peuvent être inversé par la même substance sous sa forme diluée.

  • L’homéopathie tente de corriger les troubles digestifs
  • Améliore le métabolisme
  • Aide à l’élimination facile –

Les trois exigences préalables pour réduire le poids. Les médicaments sont prescrits après l’étude de l’ensemble des symptômes tels qu’ils apparaissent chez le patient. Contrairement aux médicaments classiques qui limitent l’absorption des nutriments ou induisent un sentiment de plénitude, les médicaments d’ homéopathie pour maigrir traitent les symptômes qui causent le gain de poids.

Mais ayez conscience que l’homéopathie n’est pas un remède magique. Il faut une bonne alimentation et des exercices physiques en place avec les médicaments pour atteindre l’objectif de perte de poids désirée.Les médicaments homéopathiques sont faits sur mesure pour les besoins. Ce qui fonctionne pour l’un ne va pas le faire sur l’autre comme une raison fondamentale et le déclenchement de l’état des deux autres individus serait différent.

Les médicaments homéopathiques courants pour la perte de poids sont les suivants:

  • Calcarea carbonica: Ceci est prescrit à ceux qui sont obèses et présentent des symptômes classiques de la maladie comme l’excès de graisse abdominale, ont un faible métabolisme, transpire abondamment surtout du front, ont de la difficulté à contrôler l’appétit, manger pour calmer les nerfs, ont une affinité vers aliments comme les œufs à la coque, souffrent d’indigestion et de constipation. Ce médicament est aussi proposé aux personnes qui souffrent de la prise de poids excessive due à une maladie de la thyroïde sous-jacent.
  • Natrum Mur: Ce médicament est prescrit à ceux qui ont l’excès de poids dans les zones comme les cuisses et les fesses. Les gens qui sont obèses et ne peuvent pas tolérer la chaleur du soleil, sont anémiques et souffrent de dépression sous-jacente ainsi que de gain de poids.
  • Lycopodium: Les gens avec des problèmes de gastrite chronique comme la flatulence et la constipation ainsi que le poids excessif dans les cuisses et les fesses peuvent bénéficier de ce recours. Aussi, les personnes qui sont prescrits ce médicament sont ceux qui ont soif pour les aliments sucrés et mangent bien au-delà de leur capacité. Ils ont généralement un tempérament colérique.
  • Nux Vomica: Ce remède est généralement donner aux personnes qui ont acquis la graisse corporelle excessive en raison d’un mode de vie sédentaire. Ces personnes ont généralement une forte affinité pour les aliments et les stimulants comme le café et les boissons alcoolisées, mange épicés et gras, une intolérance à l’air froid, souffrir de constipation et la colère extrême.
  • Antimonium Crudum : Ce médicament est généralement administré à des enfants très obèses. Les enfants a qui ont prescrits ce médicament sont aussi ceux qui sont extrêmement irritable et ont un tempérament colérique. Ces enfants souffrent généralement d’alternance d’épisodes de diarrhée et de constipation due à trop manger. Ils ont pour la plupart envie d’aliments acides comme les cornichons ou autres plats épicés et peuvent bénéficier de ce médicament pour supprimer les symptômes.
Partager