Le guide ultime du regime amaigrissant, minceur, thérapeutique…

Nous avons créer ce guide ultime des régimes minceurs pour répondre à plusieurs questions. Quel regime amaigrissant choisir ? Quels sont les caractéristiques de chaque regime pour maigrir ? Qu’il soit thérapeutique, minceur ou à thème, un regime alimentaire ne se choisit pas par hasard. Avec notre guide, profitez de l’occasion d’en savoir plus sur les différents types de diètes qui existent. Nous vous donnons les informations et les descriptions sur les régimes amincissants, thérapeutique et à thème pour que vous puissiez déterminer en votre âme et conscience la cure qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.

Ce guide de regime amaigrissant pour aider les personnes désirant mincir et perdre du poids et vous aidez à mieux comprendre vos besoins et y répondant de la façon la plus adaptée possible. Nous vous conseillons sur tous les domaines touchant au regime amaigrissant
Nous proposons par le biais de notre partenaire, les meilleures ventes d’articles, livres, compléments alimentaires…

Vous rêvez d’un corps plus fin ? Vous souhaitez perdre du poids pour devenir top model ? Vous voulez maigrir afin d’améliorer votre santé ? Nous détenons tous les conducteurs et les astuces qu’il vous faut. Suivez donc notre présentation.

Regime amaigrissant : essentiels à connaître

 

Le regime minceur est dédié à tous les individus souhaitant perdre du poids. En fonction de la cure adoptée, une personne peut se soumettre ou non à des contraintes. Elle peut aussi choisir entre le fait de mincir rapidement ou sur un long terme. À la base, il existe six grandes catégories de régime pour maigrir.

    • Le régime hyperprotéiné se repose sur une alimentation journalière des produits riches en protéine.
    • Le régime hypocalorique qui met radie l’absorption d’aliments avec une teneur importante de calories.
    • Le régime à nourriture unique qui repose sur la consommation de produits appartenant à un seul groupe alimentaire par jour.
    • Le régime détox qui a pour objectif de manger très sainement afin de purifier l’organisme.
    • Le régime diététique qui représente une cure personnalisée sans restriction nutritionnelle sévère, mais qui permet tout de même de mincir.
    • Le chrono-régime dédié spécialement aux personnes qui rêvent de maigrir sur un long terme tout en bénéficiant un équilibre parfait entre son apport nourricier et son contenu calorique.

Essentiels sur les régimes thérapeutiques

 

Un régime thérapeutique est un traitement dédié plutôt à guérir les maladies qu’à perdre du poids. L’adoption de cette recette de regime alimentaire doit s’effectuer sous prescription iatrique. Le choix de la cure s’exécute en fonction du problème de santé d’un patient. L’aliment regime à consommer est différent pour se rétablir de l’hypertension artérielle, pour traiter un trouble digestif, pour soigner le diabète…. Ensemble, une bonne nutrition et quelques activités physiques constituent les éléments de base de ce traitement médical. En adoptant ce régime, un malade diminuera le nombre de médicaments qu’il doit prendre tout en augmentant sa chance de rétablissement. Les cures thérapeutiques les plus courantes sont :

  • La diète des diabétiques qui permet de prévenir le diabète ou d’alléger les souffrances des êtres qui sont déjà atteints de la maladie. Durant le régime, le patient devra effectuer du sport tout en consommant des produits avec du sucre, des substances grasses et du sel en très faible portion.
  • Le régime pour lutter contre la cholestérine permet d’échapper aux problèmes cardiovasculaires comme l’infarctus, la crise cardiaque ou l’AVC. La diète consiste à favoriser la consommation des nourritures à zéro taux de mauvais cholestérol tout en pratiquant régulièrement des exercices physiques.
  • L’antihypertension qui représente le régime alimentaire dédié à combattre les troubles rénaux et la maladie du cœur. Ce régime se base sur l’adoption d’une alimentation équilibrée et riche en magnésium, calcium et potassium. Il faut par contre éviter l’alcool et la cigarette.

Les régimes à thèmes

 

À une époque de sa vie, un homme ou une femme a besoin de mincir une zone spécifique de son corps. Cela peut être le ventre, le bras, ou les fesses. Ce régime alimentaire assure l’atteinte de cet objectif. Voici les régimes à thèmes les plus en vogue du moment.

  • Le régime contre la cellulite qui permet de traiter ou de lutter contre le rassemblement des gras sous la peau. Durant la cure, les médecins encouragent le patient à oublier le sucre, à absorber des nourritures hyper protéinées, à effectuer du sport.
  • Le régime pour aider à perdre des fesses qui a pour objectif de rendre bien ferme le postérieur d’une personne. La diète fera disparaître tous les excès de graisses présents sur les croupions. En plus de réaliser plusieurs exercices fessiers, l’individu qui suit ce traitement doit aussi manger de manière équilibrée et saine.
  • La cure après la grossesse est destinée aux nouvelles mères qui veulent voir s’enlever les kilos inutiles de son corps. Ce régime s’effectue sur un long terme et il n’impose pas de restrictions de nourriture. La maman doit par contre boire beaucoup d’eau, éviter les abus alimentaires et les grignotages, adopter du sport en commençant par la marche à pieds.

2 pensées sur “Le guide ultime du regime amaigrissant, minceur, thérapeutique…

Commentaires fermés.

Partager