Top 7 exercices pour perdre des hanches et des cuisses

exercice pour maigrir des hanches

Comment perdre des hanches ? Pratiquer un exercice pour perdre des hanches et des cuisses à plusieurs raisons, les personnes ont beaucoup de difficulté de perdre du poids au niveau de la partie inférieure du corps, en particulier les femmes, car elles ont plus de tissus adipeux autour des fesses, des cuisses et de l’abdomen.

Les hommes et les femmes sont différemment constitués et vont stocker des graisses dans des distinctes parties de leur corps et il y a des raisons d’évolution pour cela. Les femmes ont des hanches et un bassin plus larges qui est nécessaire pour accoucher. Les hommes de l’autre côté sont prédisposés à stocker la graisse dans la région du ventre et du cou tandis que les femmes sont plus susceptibles de stocker dans leurs hanches, les bras et les cuisses. Il faut vous débarrasser de ces derniers dépôts de poches de graisse. Et vous n’avez pas à recourir à des méthodes comme la liposuccion ou la chirurgie de l’estomac (couture).

Le fait juste de marcher, courir et d’autres formes d’activité cardio-vasculaire ne sont pas assez pour tonifier le bas du corps. Ce dont vous avez besoin, c’est un bon entraînement complémentaire de la force en ciblant ces secteurs. Eh oui, ce conseil s’applique aussi aux dames.

Exercice pour maigrir des hanches

Le squat

exercice pour affiner les cuisses et les hanches

La mère de tous les exercices pour mincir des hanches, le squat est conçu pour cibler tous les muscles de votre corps et à brûler la graisse. Quand cela est réalisé avec du poids, il cible les muscles des cuisses, des hanches, des fesses, les quads et les ischio-jambiers.

Non seulement il est parfait en étant bien réalisé pour vos muscles, mais ils contribuent également à renforcer vos os, les ligaments et les tendons tout au long de la partie inférieure du corps. Lorsque vous les faites avec du poids, il engage le bas du dos, le haut du dos, les abdominaux, les épaules et les bras. Ce qui rend cet exercice le plus complet de tous! Il peut être fait soit avec du poids (une barre sur les épaules de l’un ou tenant un haltère ou autres poids dans les bras), mais le mouvement de base du bas du corps reste le même.

Les mollets debout

exercices pour perdre des hanches

Les mollets guidés debout sont un autre excellent exercice qui nécessite une machine, mais peut aussi être fait avec des haltères dans vos mains. C’est aussi bien pour isoler les mollets. Placez vos épaules sous les patins d’une la presse debout et la position de vos orteils vers l’avant. Les bouts des pieds doivent être fixés au-dessus du bloc avec vos talons bien détendu. Poussez le levier vers le haut en allongeant vos hanches et les genoux jusqu’à ce que vous puissiez tenir debout.

Ce sera votre position de départ. Maintenant expirez lorsque vous augmentez vos talons en allongeant vos chevilles aussi élevées que possibles tout en fléchissant vos mollets. Maintenez la position contractée pendant un bref instant, puis inspirez lentement et abaissez pour revenir à la position de départ. Cet exercice qui aide à perdre des hanches en faisant travailler vos mollets peu aussi s’effectuer sur une marche ou tout autre rebord.

Les mollets assis

exercice pour les mollets

Asseyez-vous sur la presse et placez vos orteils sur la partie inférieure de la plate-forme avec vos talons bien étendus. Placez vos cuisses inférieures sous le tapis de levier, réglage de la garniture pour s’adapter parfaitement contre vos cuisses. Placez vos mains sur le dessus de la garniture de levier pour l’empêcher de glisser vers l’avant. Soulevez légèrement le levier en poussant vos talons et libérer la barre de sécurité.

Inspirez en vous baissant lentement les talons en pliant les chevilles jusqu’à ce que vos mollets soient entièrement tendus. Ce sera votre position de départ. Expirez en poussant vos talons et en étirant vos chevilles aussi élevées que possibles tout en contractant vos mollets. Maintenez la contraction pendant un bref instant, puis revenez lentement à la position de départ.

Extensions des jambes

exercice pour perdre des cuisses

Choisissez votre poids et de s’asseoir sur la machine d’extension des jambes sur le tapis, les mains tenant les barres latérales. Ce sera votre position de départ. Assurez-vous que vos jambes forment un angle de 90 degrés entre le bas et haut de la jambe. Avec vos quadriceps, expirez et étendez vos jambes tandis que le reste de votre corps reste immobile sur le siège. Pause d’une seconde dans la position contractée, puis inspirez lorsque vous abaissez lentement le poids vers l’arrière à la position initiale, s’arrêtant juste avant la charge de poids touche la pile.

Exercice pour perdre des cuisses en étant plus ciblé

Arrière des jambes

exercice pour perdre des cuisses

Régler une machine flexion des jambes pour s’adapter à votre hauteur et allongez-vous face vers le bas .Les boudins de la machine devront être mis sur l’arrière de vos jambes, quelques centimètres en dessous de la partie la plus large de vos mollets. Gardez votre torse plat sur le banc et faire en sorte que vos jambes soient entièrement tendues. Ce sera votre position de départ. Expirez en vous détendez vos jambes autant que possible sans lever les cuisses de la garniture. Une fois que vous atteignez la position entièrement, tenez pendant un bref instant, puis inspirez et amenez les jambes en arrière à la position de départ.

Le pousser à la presse

exercice pour les hanches

Asseyez-vous à une machine presse des jambes et placez vos pieds sur la plate-forme directement en face de vous de la largeur des épaules. Abaisser la barre de sécurité tenant la plate-forme en place et appuyez sur la plate-forme jusqu’à ce que vos jambes soient presque complètement étendues devant vous; ne pas verrouiller vos genoux. Ce sera votre position de départ. Inspirez et baissez-vous lentement la plate-forme jusqu’à ce que vos jambes supérieure et inférieure forment un angle de 90 degrés. Expirez pendant que vous poussez la plate-forme arrière pour revenir à la position de départ.

Les fentes

exercice pour perdre des hanches

Faire les fentes peut sembler simple mais elle exige un bon équilibre et de la posture. Il peut être fait aussi bien sans poids, c’est un excellent exercice pour affiner les cuisses et muscler les fesses. Le plus de cet exercice c’est que vous pouvez le faire n’importe où, au bureau, à la maison, salle de gym, etc.

Ne pas oublier le cardio et l’alimentation

Bien sûr, faire des exercices pour maigrir des hanches et des cuisses est nécessaire, mais il est impossible de façonner n’importe quelle partie du corps sans suivre un régime alimentaire approprié. Par exemple, certaines choses que vous devez garder à l’esprit sont de manger plus souvent, mais en réduisant énormément les quantités, manger plus de fibres, de rester loin de graisses saturées, de rester hydraté, réduire le sucre et l’alcool.

Avec ces conseils, de la patience et de l’envie, je suis sur que vous obtiendrez des résultats.

Une pensée sur “Top 7 exercices pour perdre des hanches et des cuisses

Commentaires fermés.

Partager