Quel exercice pour maigrir des cuisses ?

 

Quel exercice pour maigrir des cuisses ? L’été approche et vous souhaitez affiner votre silhouette ? La solution est de suivre une alimentation équilibrée et de faire au moins un exercice pour maigrir régulièrement. Parmi les exercices sportifs à pratiquer exercice pour affiner les cuisses avoir le corps de vos rêves

  1. corde à sauter
  2. la course à pied
  3. la danse du Flamenco,de la Salsa…
  4. le Pilâtes
  5. la natation

Exercice pour maigrir des cuisses

 

Vous n’y est pensé peut-être pas, mais la corde à sauter est un excellent exercice pour maigrir et raffermir les jambes. Il est facile et très efficace pour brûler les calories, ce sport pour maigrir est un ancien jeu des petites filles, il  permet à votre corps de profiter d’un massage des veines profondes grâce à quelques séries enchaînées de saute sur la corde. La corde à sauté est un exercice permettant aussi de prévenir les varices, de développer la capacité d’endurance cardio-vasculaire et la détente verticale et d’améliorer le souffle chez les femmes.

Autre exercice pour maigrir des cuisses

 

La course à pied fait partie des solutions les plus pratiques comme exercices pour affiner les cuisses et perdre du poids, pour avoir les résultats souhaités au niveau des cuisses, il est indispensable de courir au moins 3 fois par semaine pendant plusieurs mois. Et pour les débutants, il faudra commencer par des séances entre 10 et 20 minutes et après ils doivent commencer des séances de 30 minutes minimums.

  • Les amateurs de la fameuse danse Espagnole le flamenco peuvent facilement maigrir  des cuisses, c’est une danse rythmée amusante et très efficace pour mincir, au bout de quelques séances régulières, vous pouvez remarquer la différence. Si vous aimez danser, quelques heures de Salsa par semaine vous aideront également à brûler les graisses de votre corps et avoir des cuisses toniques et sans gras.

Exercice pour perdre des cuisses pratiqué par des stars

 

  • La méthode Pilâtes est une méthode de gym plus douce privilégiée par de célèbres stars comme Sharon Stone, Jennifer Aniston et Sarah Jessica car elle permet de renforcer les muscles posturaux et de mincir des cuisses en même temps.

  • La natation est sans doute le sport le plus recommandé par les médecins pour détendre le corps et l’esprit. Pratiquer ce séduisant exercice cuisses confère une multitude de bienfaits sur la santé. Grâce à ce sport, vous pouvez à la fois maigrir des cuisses et vous débarrasser des graisses indésirables.
  • Une activité simple est facile à pratiquer, je vous propose la marche qui aide bien à se faire de belles jambes. Saisissez toutes les occasions pour marcher un peu : ne prenez plus le bus pour un ou deux arrêts, allez faire vos petites courses à pied, etc. A la place de prendre l’ascenseur comme le commun des mortels, montez les marches c’est un bon exercice pour raffermir les jambes, sa fait bien travailler les cuisses, et vous verrez on prend vite le rythme.
  • Vous avez aussi le roller et sa parenté, le patin à glace. Sport d’équilibre, de ballade, qui peut se pratiquer assez longtemps sans être trop fatigant, il assure des fesses et des cuisses en béton !
Partager