Sa creme amincissante comment la choisir?

creme amincissante

Comment choisir sa crème amincissante? La cellulite, la peau d’orange ou la lipodystrophie superficielle est le plus grand ennemi de la plupart des femmes, qu’elles soient grosses ou minces, il s’agit d’une couche adipeuse propagée sous la peau. Elle est logée généralement au niveau des cuisses, du ventre, des fesses, des bras ou des hanches, la creme amincissante sera donc à ne pas négliger.

Utiliser une creme amincissante pour les cuisses.

 

Presque 90% des femmes souffrent des capitons disgracieux. Si vous souhaitez enlever la cellulite des cuisses et avoir une silhouette tonifiée pour l’été, prenez le temps d’appliquer une creme amincissant cuisse tout en massant les zones affectées par la cellulite, c’est l’une des solutions efficaces pour combattre ce phénomène physiologique qui vous gâche la vie.

Perdre sa cellulite n’est pas une chose facile, c’est un combat long et difficile qui demande beaucoup de patience et de travail. L’utilisation de creme amincissante ou des crèmes anti-cellulites uniquement ne sont pas suffisante pour se débarrasser de la cellulite,  l’alimentation, les massages amincissants et les exercices sportifs jouent également un rôle très important  pour lutter contre ces amas graisseux sous-cutanés.

Comment choisir la creme amincissante qui vous convient ?

 

D’origine hormonale, la lipodystrophie superficielle  apparaît à cause d’un déséquilibre au niveau du rapport œstrogènes / progestérones, il existe trois types de cellulite : la cellulite aqueuse, la cellulite adipeuse et la cellulite fibreuse. Avant de commencer vos soins anti cellulite,  il faut d’abord savoir le type de votre cellulite.

Due à la mauvaise circulation veineuse et lymphatique, la cellulite aqueuse attaque généralement les personnes minces. Si votre cellulite est aqueuse, à la place d’une creme amaigrissante vous devriez opter pour  une crème drainante capable de limiter le gonflement du à la rétention d’eau.

Les personnes souffrant de l’obésité et du surpoids sont les plus touchées par la cellulite adipeuse. La crème anti-cellulite efficace pour déloger l’excès des graisses stockées dans les adipocytes est celle qui contient de la caféine.

Le troisième type de lipodystrophie superficielle  existante est la cellulite fibreuse nommée également la cellulite des sédentaires, c’est la plus difficile à traiter, elle est douloureuse lorsqu’on la palpe avec les mains, dans ce cas, il faut utiliser des soins anti cellulite capables de former un collagène élastique pouvant faciliter la suppression des lipides.

Utilisation de la crème amincissante

Voici une crème minceur efficace :

Styler Crème, – drainante, amincissante et anti cellulite, anti peau d’orange, favorise la circulation lymphatique, traitement naturel, efficace à base de plantes et sans parabènes.

Vous pouvez utiliser la creme amincissante sans risque, il a été démontré que c’était le massage du bout des doigts avec une crème hydratante qui était le plus efficace. Les crèmes actuelles amincissantes sont fabriquées à base d’extraits de plantes et leur texture fraîche permit l’utilisation agréable. Elle ne colle plus et pénètre très rapidement. Même s’ils ne font pas maigrir rapidement, on constate chez les utilisatrices régulières une peau beaucoup plus belle même un âge avancé.

Le massage décongestion de la peau, désengorge les tissus. Les crèmes cosmétiques contiennent des substances protectrices. Et contribué à modifier l’aspect de la peau à l’hydratants et à la raffermissant.

Comment appliquer une crème minceur ?

 

La peau se nourrir manteau de l’intérieur, et la qualité de la peau est souvent le reflet d’une bonne alimentation et de bon apport hydrique. En dehors des traitements externes, le meilleur moyen pour une femme, d’avoir et de conserver une belle peau et :

  • de ne pas fumer
  • de boire un et demi à 2 l d’eau par jour
  • d’éliminer au maximum les lipides
  • prendre de l’huile d’onagre ou de bourrache et en faire des cures
Partager