Combattre la cellulite pour retrouver son corps

 comment combattre la cellulite

Comprendre avant de combattre la cellulite qui est souvent  accumulée sur  les  cuisses et les fesses ou même au niveau du ventre et des  bras, la cellulite ou la  lipodystrophie est le  plus grand ennemi de  presque 90% des femmes, il s’agit de plusieurs cellules graisseuses logées sous la peau, qui bloquent la circulation des liquides.

Comment combattre la cellulite avec un régime alimentaire

La cellulite est une sorte d’inflammation causée par les toxines stockées dans les cuisses, les fesses ou la zone concernée par ce problème hormonal. Afin de combattre la cellulite et avoir une peau douce et jolie, il existe des régimes alimentaires utilisés pour minimiser cette peau d’orange qui vous gâche la vie, surtout pendant l’été.

Parmi les aliments idéals pour combattre la cellulite, on va vous présenter aujourd’hui la levure de bière, les agrumes, le poireau et le vinaigre.

  •      La levure de bière contient le potassium indispensable pour activer le drainage lymphatique, en ajoutant cet aliment à votre régime alimentaire, vous allez pouvoir se débarrasser des cellules adipeuses facilement.
  •     Riches en vitamine C, les  agrumes sont des antioxydants naturels permettant de perdre du poids, en plus de leurs effets minceurs, les agrumes sont des fruits délicieux offrant beaucoup de bienfaits à notre organisme.

  •     Le poireau fait partie des meilleurs légumes pour combattre la cellulite, son rapport calorique est très faible, la consommation régulière du poireau vous aidera à réduire votre appétit et à détruire les cellules adipeuses de votre corps.
  •       Le vinaigre de cidre combat les bactéries de vos intestins réduits la rétention d’eau.

                                sport contre la cellulite

Combattre la cellulite avec le sport

Un régime alimentaire pourrait aider à combattre la cellulite, mais ce n’est pas suffisant, il faut en parallèle, pratiquer des exercices sportifs au moins 3 fois par semaine pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Pour lutter contre l’apparence de la cellulite, essayez les exercices suivants.

–        La marche et la course lente sont un excellent moyen pour gommer et combattre la cellulite.

–       La natation fait partie des meilleurs exercices sportifs pour brûler les graisses des jambes, des fesses et des cuisses.

–       L’aquabiking est une nouvelle technique sportive idéale pour éliminer la cellulite.

 

Partager